Salt Plus Swiss à 29.– aussi pour les clients existants (tout illimité)

Je viens de renouveler mon abonnement Plus Swiss chez Salt pour 24 mois.
Rappelons que cet abonnement comprend le tout illimité en Suisse et 200 mo de data par mois en Europe.

Régulièrement proposé à moitié prix pour les nouveaux clients (29.50 au lieu de 59.–), il est également possible d'en profiter en tant que client existant en ajoutant le code promo EKA82AS5 lors du renouvellement en ligne. Bien entendu, vous devez posséder un abonnement qui se termine prochainement pour pouvoir effectuer le renouvellement.



Avec l'ajout d'une 2ème carte SIM pour 10.– par mois, j'ai donc internet illimité à la maison et en déplacements pour 39.– par mois, une solution imbattable actuellement. En effet, quand Sunrise propose la même formule à 35 francs, celle-ci est réservée au moins de 30 ans !

Cela fait 6 ans que j'ai opté pour le tout 4G et je dois dire que cela fonctionne plutôt bien (généralement j'ai du 50/30 mb/s en LAN) même s'il peut y avoir des ralentissements suivant les heures. À noter que les performances sont en amélioration ces derniers temps et qu'il n'est pas rare d'atteindre des vitesses de plus de 100 mb/s en 4G+ sur plusieurs fréquences.

Il ne manque plus que le VoLTE pour la prise en charge de l'Apple Watch notamment; espérons que cela soit activé cet automne même si Salt ne communique aucune date.

Quant à ma carte Europasim permettant d'avoir du roaming bon marché, celle-ci a été désactivée car je ne l'ai pas utilisée depuis 1 année. Les 200 mo de roaming compris dans mon abonnement, le GB en Europe à 18.95 et le WiFi Calling disponible à l'étranger sont devenus assez compétitifs pour que je m'en passe désormais…

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Salt limite la vitesse 4G ?

Mettre en français un répondeur Gigaset

Test de Lycamobile suisse